Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 19:05

Alors, aujourd'hui, pour tous les fans de Koh Lanta, il s'est passé quelque chose de fou.
Bon, y a eu la manif' aussi.
sous la pluie, sous le vent, je vous l'accorde.
c'était aussi quelque chose de fou, entre gâteau, paire de chaussettes, et j'en passe.
A croire que c'est les deux moments qui m'ont marquée.
c'est vrai?
bon, revenons, pas à la manif' (bouuh, je te vois toi, qui critiques la pauvre militante frigorifiée que je suis, mais tu la fermes parce que je ne t'ai pas vu aujourd'hui, sous la pluie et dans le froid sibérien.alors chut.), mais à un évènement qui m'a marqué : ma rencontre avec Dieu.
Tatata, je te parle pas du porteur de Spartiates (déjà à la mode à cette époque), mais de la matérialisation de Dieu, enfin d'une sacro-sainte femme, j'ai nommé ...
Catherine.
Catherine, le messie de Koh Lanta, qui prèche la bonne parole, fraîchement réscuscitée de l'épreuve initiatique : la mort subite.
et pas celle du genre, pierre, ciseau, puit caillou.
tatata.
alors voilà, j'ai rencontré Catherine.
quoi tu ne me crois pas?
observe donc.




regarde bien mon sourire béat et niais.
aujourd'hui, j'ai vécu l'adultère mystique dans une boutique où ils vendent des tenues de baptême..

la grande classe.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'était mon Destin.. :D
Répondre
C
Raaahh tu tombes sur elle le jour de son élimination...
Répondre
M
je suis venère, j'ai zappé :/ <br /> :B
Répondre
C
Vous avez fait une priere pour le slip de Tony? ^^
Répondre