Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 09:10

Sérieusement, les gens commencent à me les briser.

Bon, je vais être grossière mais merde quoi, vous savez un peu ce qui se passe ?

Non parce que putain quoi merde, vous me cassez les couilles.

-tu vas en cours ?

-tu es allée en espagnol ?

- vous faites quoi en AG ?

PUTAIN DE SA RACE…

Surtout qu’attend voir coco, que je te raconte.

Y en a une qui commence à me les briser sérieux.

Je te jure que tu vois très bien le genre : la nana qui vient te parler  sur msn pour te demander des question super intéressantes susceptibles de faire avancer l’Humanité ;

Je te restitue une « conversation » qui date du soir de la manif de Mardi.

 

-salut (elle)

-yop (moi. Oui je suis sponsorisée par des yaourts à boire)

-ca va ?

-ouai.

-mouai moi moyen

(putain si je t’ai rien demandé c’est que je m’en fous…)

-y a une manif ?

-oui, il me semble bien qu’aujourd’hui, tiens, j’y étais.

- ah ok (je précise que ce putain ce Ok en question clignote et porte les couleurs du drapeau de l’Italie.) demain y a quoi ?

-une journée de mobilisation et des confèrences.

-où ça ?

NB je crois qu’elle a décidément le QI d’une moule cuite, et encore, je suis méchante avec la moule.

-bizarrement, c’est à la FAC.

-ah ok.

Et quoi de neuf ?

Là, si tu n’es pas une femme forte, tu lui aurais répondu « bah rien de 8.loool »

TATATA.

Ou tu fuis.

Réponse B. je fuis.

 

 

Là, je crois que c’est le pompon :

ça va?

-comment ça se fait que tu sois à la FAC tous les jours alors que plus personne n’y va ?

- je suis en grève, et bizarrement, la grève, on la fait pas chez soi

-autrement dit tu fais parti d’un syndicat étudiant.

-NON JE NE SUIS PAS SYNDIQUEE !!

-Dois je renoncer à comprendre ?... tu fais les AG quand même ?

- ces AG ne concernent pas que les syndic’ !!

-ah oui, c’est vrai ? laisse-moi deviner, tout le monde peut y aller c’est ça ? au fait on reprend quand ?

 

 

Là, j’ai envie de mettre en GROS :

 

Va te faire foutre.

 

 

Alors, c’est juste mon coup de gueule du matin, parce que là, franchement, y a de l’abus.

De bonne humeur, merci.

Bonjour à tous.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je crois qu'il y a mistake là pour parler en bon franglais.<br /> son nom ne commence pas par R et ne finit pas par E :)<br /> et je crois que les personnes ne savne tpas de qui je parle, je préserverai donc l'anonymat de cette personne.<br /> pour ton commentaire, je vais dire que je suis d'accord.<br /> je ne suis pas pro sèchage intensif des cours, j'y vais quand je peux et quand il n'y a ni ag ni réunion où l'on peut dialoguer.<br /> je rejoins ta logique pour ça.<br /> Après, je suis d'accord aussi sur le fait que nous sommes en "démocratie", ou du moins, dans l'illusion de la démocratie, je rajouterais donc que je ne jeterais pas la pierre sur les gens qui sont pour cette réforme, c'est leur choix.<br /> <br /> le problème en ce moment, enfin, à mon sens, c'est que l'information passe mal.<br /> <br /> il est difficile dans une lutte d'avoir un avis objectif, pour ma part, je ne sais pas si mon esprit critique est assez aiguisé pour pouvoir critiquer ce qu'on me dit, et ce que je peux gober.<br /> <br /> J'y réfléchis et je prends garde de ne pas me faire manipuler, suis-je peut-être dans l'illusion la plus totale, mais je commence à développer un point de vue qui m'est propre, sans doute, parce qu'on ne m'a pas enlevé mes dents de sagesse, sans doute parce que, comme tout le monde (ou presque ), je grandis. ou du moins, en ai-je le sentiment.<br /> <br /> alors pour revenir à ce mystèrieux nom, je ne l'ai mentionné nul part, et c'est mieux comme ça.<br /> <br /> cette personne est gentille, mais m'énerve légèrement par sa nonchalence à l'égard des événements extérieurs.<br /> sur ce, bonne soirée. Olala<br /> who are you..
Répondre
O
Ne ferais-tu pas allusion à une certaine R.....e ?<br /> Je n'ai jamais eu le moindre atome crochu avec elle (j'en ai avec peu de gens tu me diras, mais elle tout particulièrement), pour autant j'ignorais qu'on la surnommait miss pouf. <br /> Cela dit (accroche toi, pour la première fois, ce message ne sera pas constitué d'un tombereau d'éloges) je crois qu'il faut cesser de faire de votre agitation une telle vertu qu'elle devrait s'imposer à tous.<br /> En l'occurence dans cette histoire, il importe avant tout de ne pas s'illusionner sur notre importance, nous sommes en dernière ligne : nous servons tout juste de cheptel pour les manifs. <br /> Ceux qui sont en première lignes, ceux dont la mobilisation pèse, elle, véritablement dans la balance, ce sont les universitaires. <br /> Et bonne nouvelle : beaucoup de présidents d'université sont opposés au texte.<br /> Maintenant, ll est à mon sens parfaitement inutile de rater délibérément les cours des rares profs qui daignent malgré tout enseigner, à moins d'être plus royaliste que le roi. <br /> <br /> M'enfin tout ceci illustre brillamment une triste réalité : c'est bien souvent dans la menace imminente de leurs intérêts propres que les gens se découvrent une conscience politique.<br /> Il s'agissait peut-être, pour ceux, nombreux dans cette promo, qui ont voté sarko, de réfléchir et de s'informer un tantinet avant d'aller voter pour quelqu'un qui, entre autres choses, méprise tant la fonction public.
Répondre
M
tout peter..<br /> tout casser.<br /> la morue, j'vais la bouffer moi :B
Répondre
C
Miss Pouff a réussi à nous l'enerver...<br /> <br /> <br /> Rah calme toi chou :)
Répondre