Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 13:07

L’effet KissCool.

Bon, alors, dans la liste des effets négatifs de la grève, je vais rajouter un truc.

Ce ne sera pas une remarque pertinente ou super intéressante, mais tu comprends, c’est samedi, et je vais passer ma journée à bosser mon exposé, alors tu vois,  je repousse la mise en route de mon cerveau de quelques minutes.

Donc.

L’effet KissCool, c’est que la grève, ça donne faim.

Et qui dit faim, dit forcément manger.

Enfin, « manger », disons plus, bouffer.

De préférence, ce sera des trucs bio, diététique, et des fruits et légumes, du genre, madeleines, barquettes aux fruits (pour les 7 fruits et légumes journaliers),  bonbons, brownies, thé vanille (pour purger tu comprends), cookies.

L’effet KissCool touche tout le monde apparemment.

J’ai pas un corps de rêve ( je ne l’ai jamais eu), mais, en ce moment, j’ai un corps de grève.

Remarque, la caisse de grève nous payera à tous une semaine minceur après la grève.

La classe.

J’avoue qu’en ce moment, je suis plus sponsorisée par les madeleines du café so’ que par Taille fine 0%.

Qu’importe, je porte les 2 kilos de deux mois de grève. youpi !

Pourtant, on bouge tout le temps, on s'active, mais je crois que le pawer de la madeleine du café so' est plus fort que nous.




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
eva> ton explication me plait :B
Répondre
E
oui, tu t'en sors bien, moi j'en porte 5 (mais en plus de madeleines, je suis accro aux brownies, j'avoue) :p<br /> <br /> T'es sûre que ce n'est pas ton pouple qui se démultiplie ? Non non attends, ce sont les muscles, apparus à force de porter des chaises, qui pèsent tant ;)
Répondre
M
tkt fat', la lutte n'est pas finie.<br /> après ce sera la lutte contre le capiton mon ami!
Répondre
C
audrey ou l'art de demoraliser les troupes!<br /> tu t'en sors bien avec "juste" deux kg en trop ;)
Répondre
A
Putain, moi j'ai perdu...XD
Répondre