Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 19:41

Pour tout te dire, je suis fracassée ce soir.

Fracassée dans les deux sens.

Déjà, nerveusement.

J’ai compris que mes nerfs avaient craqué quand j’ai failli pleurer parce qu’il n’y avait plus de jambon. Alors, je te dis pas ce qui s’est passé quand je me suis rendue compte que je n’avais pas de briquet.

Là, c’est soit les hormones de poulpe, soit les nerfs, soit les deux.

Après niveau physique.

Je suis un débris.

Un poulpe tout cassé, tout moisi quoi.

Une gibole en moins, un cerveau qui débloque complètement.

Rends toi compte, j’avais posé mes lunettes, et mon cerveau pensait qu’elles étaient encore perchées sur mon nez.

Quant à la MözelBier.

Plus jamais.

Mon estomac est mort, mon foie a décidé de me quitter.

Je dis STOP à la MözelBier.

De plus, je crois que le NPA veut la mort du poulpe.

(remarque : je suis devenue schizophrène)

Il va préparer une attaque avec un tract contre moi.

Mais vous inquiétez pas, vous serez tous prévenus, il fera un tract « MORT AU POULPE ».

Quant à cette nuit de ouf, j’ai limite envie de faire un tract (l’émotion sans doute) pour tous ceux qui n’étaient pas là en disant « tant pis pour vous ».

C’était « ouf », cache cache dans le bâtiment I, discothèque en 111, dortoir en 159, une tente en 246, un aquarium en 124, j’en passe.

C’est ouf, pas très revendicatif de danser YMCA sur la dalle, mais j’en ai rien à foutre de ce que les autres peuvent penser, on va pas faire la grève et la gueule.

Bref, j’ai surkiffé ma soirée avec vous.

Le poulpe poulponne.

Poup poup poup.

 

 

et j'en suis fière de mes cicatrices.

je me la joue victime super bien. (NB que ça ne devienne pas une habitude)

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ahhhhhhhhhhhhh mais c'est quoi sa ?? tu t'es fais sa comment !! <br /> <br /> Qui a osé toucher mon chou ?
Répondre