Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 20:25


Ca manque de MAJ tout ça.
I know.
M'enfin, je t'avouerai que j'ai pas forcément trop le temps là en ce moment.
Ah, le mal du siècle quoi: le manque de temps.
Comme la chambre pas rangée.
Quoi maman, ça fait deux jours que mon pot de yaourt est sur mon bureau? Mais j'ai pas le temps et puis, je le garde, je vais le transformer en photophore.
Classe.
Et encore, je te dis pas le sarcophage de mouche que j'ai retrouvé derrière mon armoire.
Heureusement sinon, je serais taxée de dégueulasse.
Donc voilà, je pense que je ne suis pas la seule avec une chambre qui tend plus vers une décharge qu'autre chose.
J'ai limite honte de rentrer dedans.
Et puis, ma mère n'est pas très convaincue "non Morgane, les chaussettes sales, c'est pas décoratif. Du tout."


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
mdr... l'avantage c'est que t'auras de la viande de mouche pour les barbecues cet été!!!<br /> Bon appétit.
Répondre
L
sérieux? pinaise...
Répondre
C
Arrête ??
Répondre