Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 23:58

Encore un aparté gréviste.

 

Mais j’ai juste envie de vous dire merci.

 

Merci pour ces soirées derrière l’amphi à boire des bières et bouffer des chips.

Merci pour ces moments uniques passés avec vous à fossoyer les affiches de la Cé.

Merci pour ces fous rires, pour les rots de Magalie, pour les qui qui qui de Jean Léon.

Merci pour les photographies d’Audrey.

Merci pour ces soirées facebook.

Merci pour ma boite ma saturée de messages.

Merci pour ces AG.

Merci pour les gâteaux meringue chocolat de Jean Léon.

Merci pour ces virées en voiture.

Merci pour les tours de voiture autours des ronds poings.

Merci pour ces nuits  passées avec vous à refaire le monde.

Merci pour les blagues pas drôles de Fatima.

Merci pour ces pizzas.

Merci pour les cris devant l’institut océanographique.

Merci pour ces manifs.

Merci pour les starbucks.

Merci pour les batailles de pommes de pins.

Merci pour l’herbe dans la culotte (je me gratte encore).

Merci pour vous.

Merci d’avoir construit et rythmé ma vie pendant ces 4 derniers moi.

Merci parce qu’avec vous, je me sens vivre.

Merci pour ces instants de silence où, en soirée avec vous, je me suis dit « putain c’est juste ouf ».

Merci pour ces soirées en amphi

Merci de m’avoir laissé une place sur la banquette avec vous.

Merci pour le kazou et la guitare.

Merci pour le café dégueulasse du café so’.

Merci pour ces fins de manifs où on ne voulait pas se quitter.

Merci pour ces tâches de bombes sur mon jean.

Merci parce que vous êtes vous.

Merci pour les joints qui m’ont fait convulsée.

Merci pour les batailles d’eau.

Merci pour ces journées passées avec vous à rien faire.

Merci pour le topthé de leadle.

Merci pour le mot « fossoyeur ».

Merci pour la psychose du mot « où ? ».

Merci pour la réponse au mot « où » : dans ton cul.

Merci pour « Tavernier, une bière ».

Merci pour la Mözel.

Merci pour le thé à la vanille.

Merci pour le ficus.

Merci pour l’amphi.

Merci pour tout.

Merci à Pauline.

Merci à Magalie.

Merci à Ahmed.

Merci à Caroline.

Merci à Audrey.

Merci à Kamel.

Merci à Jean Léon.

Merci à Marion.

Merci à Valère.

Merci à Valérie.

Merci à Fatima.

Merci à Adrien.

Merci à Gonzo.

Merci à JC.

Merci à Elise.

Merci à Jean François.

Merci à Ludovique.

Merci à Arnaud.

Merci à Pauline.

Merci à Wahby.

Merci à Eva.

Merci à Soso.

Merci à Bruno.

Merci à Bob.

Merci à Guillaume.

Merci à Lia.

Merci à Lila.

Merci à Manu.

Merci à Timothée.

Merci à…

Merci à …

 

Parce que, que vous le vouliez ou non, vous êtes rentrés dans ma vie.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Putain...<br /> Ca fait remonter tellement de trucs...<br /> Merci.<br /> Je t'aime poulpi...<br /> Y'a pas a dire, ca fait du bien. A deux doigts de la larme...<br /> <br /> Ton Chabal.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> choupito>
B
Je ne saurais pas comment mieux exprimer ce sentiment partagé par tous je crois, que ces derniers mois resteront à jamais mémorables, je ne peux donc faire qu'une seule chose à la lecture de cet article, c'est tournicoter, merci Poulpette et merci à tous ceux qui ont fait de cette grève bien plus que ça
Répondre
M
<br /> bob> tu peux pleurer :p<br /> <br /> <br />
M
L'est trop migonne cette Poulette =)
Répondre
B
t'as reussi à me faire chialer...BRAVO!(et pas christine hein?)<br /> Merci à toi Mo avec tes regards qui en disent long!en fait t'es comme marc de GM england
Répondre
M
<br /> faTIma> bah alors poulette :)<br /> Toi, tu es la pythie de la clé USB !<br /> on comprend pas toujours tout, mais on t'aime quand même :D<br /> <br /> <br />
A
Merci à Mo ! =)<br /> 2009 est et sera (et restera) une grande année !<br /> En espérant que les années à venir soient aussi bonnes !
Répondre