Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 00:08

 

Car chez Mo, quand y en a plus, y en a encore !

Bon, il est 23h51, je vais encore me coucher tard, mais que veux-tu.

Mon professionnalisme t’épate, je sais mon Biquounet.

Donc  après avoir enchaîné environ 7 heures au secrétariat, je bosse encore.

Quand y en a plus, y en a encore.

Donc me voilà sur mon vélo, en jupe taille haute.

Un grand moment.

Essaye de faire du vélo avec une jupe cintrée, taille haute, s’arrêtant au dessus du genou.

Juste essaye.

Et tu comprendras ma douleur.

Faire du vélo en jupe taille haute, c’est comme passer trois quarts d’heures avec une culotte en dentelle qui te rentre dans le cul.

En plus la jupe remonte et tu te retrouves rapidement en mode nem, ta jupe étant remonté au dessus des seins.

La grande classe.

Rajoute à ça, le vélo de ton père, sachant que ton père mesure la bagatelle d’1m91, et qu’on choisit un vélo selon sa taille.

Remarque j’étais bien contente qu’elle remonte cette jupe, sinon j’aurais pas pu toucher le sol.

Donc j’arrive au théâtre, mes Vermeilleux sont là, une heure en avance.

Bah oui Gégé, ce soir, c’est soirée « Vaille Pi ».

On se fait des « fri huje », et après y a le cocktail à la Mairie.

-prend ton cabas Monique, y a des  petits fours !

Donc vu que c’est soirée « Vaille Pi » et qu’en plus c’est l’orchestre de la gendarmerie, je peux te dire que le képi de soirée était de sortie.

Généraux, colonels, le gratin (pas dauphinois) de la gendarmerie.

Monsieur le Maire, bonsoaaar.

Oui, ton « bonsoir » sera lui aussi « Vaille Pi »

Note que bien sûr, la seule chanson que j’ai en tête en voyant tous ces militaires, c’est YMCA.

Logique.

                                                                                              ***

Et bien sur, quand je rentre chez moi, je passe au moment où les jets pour arroser le gazon, se  mettent en marche.

Merci, j’avais vraiment envie d’une douche.

Et pour finir la soirée en beauté, j’ai rencontré Spider Man, là, ou çaa, ici, là-bas.

Minute chauve souris.

Donc.

Spider Man est au dessus de mon lit.

Ce fut brutal, intense.

Un vrai combat.

Tu noteras la qualité pourri de la vidéo, mais le caméraman, soit Crotte ( que je ne présente plus) est arachnophobe.

 

Bref, je vais enfin aller me coucher.

 

Quant à ma voix super aiguë, je te nerdre.

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Les Docs, ya ke ça d'vrai !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je valide, le mur un peu moins.. :p<br /> <br /> <br />