Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 21:38

RAS

Le syndrome de la page blanche

Pour toi public, je vais faire croustiller mon clavier ( un peu le même principe que le crumble le clavier).

Bon, je suis pas très présente sur le blog en ce moment, parce que je n’ai pas forcément grand-chose à dire. J’ai pas envie de te faire un article quoi de neuf, la famille, les enfants, les amours, le chat. Non. J’ai pas envie de faire du remplissage comme je l’ai fait pour ma dissert. Et puis, je t’ai habitué à mieux. Pas que j’ai l’orgueil de t’avoir fait kiffer, mais pas envie de te décevoir, en blablatant sur un sujet que j’aurais trouvé.

Ce n’est pas l’envie qui m’en manque, car pour moi bloguer, c’est un peu devenu quelque chose d’important. Mais juste rien à dire, ou rien qui me convienne.

Donc, je préfère te laisser dans le silence. Les silences sont parfois éloquents.

Je sais, toi tu update le blog, et les silences, ça te casse les houilles.

Je sais mon lapin.

Mais t’inquiète, c’est juste une petite sortie, rien de plus.

Un entracte de 5 minutes.

Je sais, c’est un peu faible de faire un article pour dire qu’en ce moment, ça manque de MAJ, m’enfin, j’ai besoin de me justifier, de justifier mon silence.

Tout va bien, j’ai juste froid aux mains.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j'te prete mes gants!<br /> <br /> <br />
Répondre