Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 21:00
je suis victime de la malédiction du slip de Tony apparement.
de toute façon, tout ce qui a potentiellement un fonctionnement électrique ou s'apparentant à de la technologie, trépasse entre mes mains.
Mon PC portable, mort vivant de nature, vient de mourir un seconde, troisième, voire quatrième (plus probant) fois.
ALORS oui, je suis verte, énervée, et tout ce qui peut accompagner le concept contenu dans ses mots.
Je ne pourrais pas retoucher mes photos de la manif, l'utliser pour ma soirée ringarde, et écrire. Je perds mes textes que je devais sauvegarder samedi, je perds beaucoup de chose.
je crois que ce pc mérite l'enfer, et une damnation à surcouf.
voire même un allé (sans retour) depuis ma fenêtre.
MERDE MERDE ET REMERDE.
je suis énervée, et vraiment, je te dis pas à quel point. Mais bon, certaines personnes ( OU PAS. Surtout) pour me témoigner leur soutient.. je cite aucun nom, mais j'y pense fort, à ce nom(aucun tort chez les filles je vous rassure).
alors, ne me dites pas qu'il est possible de vivre sans son pc portable, JE LE SAIS BORDEL DE MERDE.
je sais vivre sans internet, sans pc, et j'en fais souvent l'expérience, selon ma volonté, ou pas.
ALORS CE SOIR, j'ai envie de hurler MERDE REMERDE ET PUTAIN DE SA MERE.
Mais qu'est ce qu'elle fait? Autant la première partie satirique, poussant même au comique allait, mais là, elle est d'une vulgarité...
ALORS MERDE ET REMERDE.
MON PC EST UN FILS DE PUTE, UN SON OF A BITCH
tu valides, ou pas je m'en contrefous, mais c'est une VDM bien puissante
et je sentais la couille venir, peut-être pas à ce sujet là.
la voilà la couille.




pour ceux qui savent ce qui se passe, les ignards me pètent les couilles royalement, il y a une AG demain, à 11h30 et une manif mardi 10.


-les photos de la manif seront publiées je sais pas quand, mon logiciel de retouche étant sur mon feu (trou du cul de ) PC portable.
Partager cet article
Repost0

commentaires