Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 18:24

Aujourd'hui, nous entamons notre sixième semaine de grève.
Oui, déjà.
C'est fou ce que le temps passe vite.
trop vite.
La haie d'honneur pour le CA, pour le CEVU, l'affichage, le mois de février, 
c' est déjà bien loin..
Il s'en est passé des choses ces six dernières semaines.
Plus j'y pense, moins j'oublie.
C'est la vie, c'est la vie.
J'ai l'impression de plus avoir de vie.
Je vis, je pense, je suis
grève.
Rend toi compte, ce matin, devant mon café, je chantais "c'est la lutte finale!"


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
sixième semaine ! c'est complètement malade. Je crois que ça commence en effet à nous modifier un peu le cerveau. On rétablira ça à grands coups de cookies solidaires ^^ J'espère que tu vas bien à part ça, petit poulpe, je ne vous croise plus trop en ce moment :-(
Répondre