Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 20:53
Sakezo ach so une jour, sakezo touchoure.
Guten tag  mes petites choux.
Cette areticle sera fur eine freund dé moi, qui a eu une accidente.
Ach so chen profiterai pour fous parler dè danger dé l'alcuul au volante.
ach so ché crois qué zette chournée a été oune chournée dé scheisse, entré l'AG et lé propositions fotées, et entre lé temps dé scheisse, ché pé té dire que chétait da da contente d'étre rendrer à la maison.
Alors, ché vé té prier d'afoir un petite penzée à la foiture dé Falère Milotte, perdute beaucoupe trop tôte.
oune minute fraulein und Mann fur das couracheuze foiture dé Lolotte qui nous manquéra tous, da da da.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle serat de retour mais ne me jouera pas dee mauvais tours ( je sais cest mauvais mais il y a de la reference et puis merde je suis en deuil)
Répondre