Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 19:40
Des gens auxquels tu n'as pas forcément envie de parler, ou auxquels tu n'as pas forcément des choses à dire, viennent te parler sur msn?
J'ai la solution.
Travaux Pratique

LUTIN666 dit:
salut (smiley qui clignote)
Mo dit:
yup
LUTIN666 dit:
ca va ? ( putain ça clignote cette merde)
Mo dit :
oui

(et là notes bien ça, tu ne dis pas "et toi?" mais tu gardes le silence.
Et tu verras, ça marche.)


LUTIN666 dit:
Ok


Qu'est ce qu'on dit?
Merci Mère Castor





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
olala> je ne suis pas (ou plus, conviendrait ici mieux) à msn, j'y vais ma foi, de moins en moins, mais je suis une fille gentille, donc j'accepte les demandes, et je suis piégée.<br /> 2009 je deviens méchante, et je l'ouvre
Répondre
O
Sinon y'a une technique encore plus radical : ne pas utiliser msn.<br /> <br /> Non et puis surtout, si c'est pour y ajouter des gens qu'on peut pas blairer je vois pas tellement l'intérêt.<br /> <br /> Ca doit expliquer dailleurs pourquoi j'ai que 3 contacts sur mon msn.
Répondre
M
Tient j'ai exactement la même technique ! brevetée =)
Répondre