Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 23:08
Bon.
Mes petits choux d'amour.
Je vous quitte.
Je fossoie.
Je vais surfer.
La classe tu me diras.
Je te répondrai "la classe ou pas".
Parce que je sens que je vais passer ma semaine la tête dans la neige.
Remarque, ça aura le mérite de faire dégonfler mes futurs bleus.
Oui, au ski, je me la joue stroumpf, tu comprends, je suis une fille comme ça.
Alors pour répondre à ta question : Comment va t-elle se passer de...
FACEBOOK??
Vaste question.
Surtout qu'en haut des pistes, comment te dire?
"Putain, orientes le chamois vers le nord, je capte queud'!"
ou alors
"Papa, file moi ton bâton, je viens d'entendre un "poc!".
Ca risque d'être marrant.
Déjà, épreuve de confort.
Une seule cigarette.
Une seule, voire pas du tout.
Putain, ça c'est chaud tu vois.
Là, je suis en train de breveter diverses techniques
"papa, j'ai aux toilettes"  : mon père pensera "ma fille est incontinente"
"papa, j'vais téléphoner" : mon père pensera "heureusement que c'est directement débité sur son compte".
La clope du soir, la clope du café/clope, la clope dans l'amphi, la clope en AG, la clope avec une bière( charmant mélange...) , la pause clope, la cl....
putain la merde quoi, épreuve de confort digne deKoh Lanta.
Une semaine, c'pas trop long.
t'es jaloux? Bave pas ....
Bon mes roudougnougnoux ( oula, fierté personnelle du surnom à la con), je t'aime, tu m'aimes, c'est cool.
Tu vas me manquer.
Surtout si tu es gréviste et que tu as passé ces dernières semaines avec moi.
Non parce que nous avons formé une grande famille ( va pour la secte, mais pas Skipy), et je t'avoue que ça, que vous allez énormément me manquer.
bref, je vais éviter le passage niais.
Yé vous aime, comme Rhésus aime ses brebis, pardon, ses chèvres....

Bon, j'y retourne, je suis obligé de sècher mon linge avec le sèche cheveux.
Oui, bon bah ca va hein.

et oui, pour la musique en lecture automatique, je jubile.







Partager cet article
Repost0

commentaires

P
I'll be missing you . Mon petit accolyte de " Tu fais quoi ? Rien ... Moi non plus ... Café ?? :) " accolyte de starbuck , de debrieffing , de potin time , de rumeurrrr , de clopage intensif , de vin blanc , de Pascal le Grand frere , de koh lanta , bref . Toi meme tu sais (genre ) :) Have fun !!! :)
Répondre