Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 22:46

Le géronto :

Bon, alors depuis que je conduis, j’ai conduit avec Choumareur, Rhésus (les portugais au volant, sont potentiellement dangereux. Alors armé d’une morue marinée, je te dis pas le truc), et là, j’ai conduit avec le troisième pilote de la Dream Team : le Géronto.

Le géronto, contrairement à son nom, est d’une trentaine d’année.

Il est gentil, posé, et n’est pas dangereux.

Pour le moment

Bon, après avoir fait ma ouf avec Choumareur, et épaté mon co-pilote, je cite « Morgane, tu roules sur le terre plein du rond point là », j’ai changé de tactique :

J’ai essayé d’éviter les ronds points.

Manque de bol, le Géronto aime les ronds points.

Et c’est à cause d’un rond point, et d’une Mamie refusant la priorité que nous avons commencé à délirer.

Déjà, il m’a pris le volant en hurlant « fonce lui dessus à celle là », suivis par un « viens on la suit et on va la frapper ».

Le Géronto est aussi barré que moi, ce qui a donné :

-Non mais les vieux, CA PUE ! (lui), ça sent la fleur de mouroir.

-ouai, en plus c’est vraiment des enfoirés quoi, ils sont vieux, ils se croient tout permis ! Moi quand j’ai mon permis, c’est 1000 points pour une vieille avec caddie, 1500 pour le York en plus, et 2000 pour Pépé accompagnant Mémé au marché. Et s’il promène le petit fils en poussette, 3000 points supplémentaires !(moi)

-ça dépend aussi combien de passages tu dois faire pour tous les écraser aussi ?

-Epouse moi, et emmène moi loin dans cette 207 grise qui pue la transpiration !

-ahaha. Allez, t’es aussi méchante que moi, allez, je te valide ton étape deux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Sa change de mon prof... *jalouse*<br /> <br /> J'espère que tu vas pouvoir continuer les cours avec lui ! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh oui fais-toi un trentenaire comme moi !! On aura des putains de conversation !!! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ola les poulettes, je vous rappelle qu'il est marié, qu'il habite loin et qu'en plus, je ne fais pas mes courses mais que je conduis :p<br /> donc calmez vous !<br /> ;)<br /> <br /> <br />
J
<br /> PTDR Énormes...le permis rapide ou comment revivre "Tueurs nés"!!!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mo, oublie ça de suite. C'est fini la méthode de "jme fais le moniteur pour mieux entuber l'examinateur". J'te vois venir.<br /> <br /> Bon...<br /> ok...<br /> <br /> Il ressemble à quoi? Tu présentes??<br /> <br /> <br />
Répondre